Lords of War Index du Forum

Lords of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HqnKK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords of War Index du Forum -> Lords of War -> Hall de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HqrD
Lords of War

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:38 (2009)    Sujet du message: HqnKK Répondre en citant

Bonjour  les morts, Moi C'est HqnKK.
Je voudrais déjà éclaircir un point. Souvent on me dit que mon pseudo est bizzare, mais pour tous ceux qui n'arrive pas à le dire, il faut déjà savoir que le "q" est inversé avec le "a" . C'est dans un jeux que vous connaissez surement " Counter strike " . C'est là d'où vient mon pseudo. J'ai arrêté, mais j'y est joué pendant plus de 3 ans.
Sinon J'ai décidé de rejoindre votre alliance, Car je trouve, en  première partie qu'elle a un assez bon niveau, et je me faisait chier tous seul =P .
Je suis un joueur très sérieux, j'ai beaucoup fréquenté de jeux de se style comme " Travian " , " Ogame " , " Ikariam " Et d'autres .. Mais peu importe.
Je ne suis pas très avancés, contrairement à vous. J'ai 4000 pts, mais je progresse assez vite. Ma race est chaos.
Anciennement, j'ai participé à beaucoup de forum rpg, donc je serait surement assé actif sur le forum, à moins que vous ne l'ête pas, donc je ne me demenerai pas pour rien.
Je ne suis en aucun cas, le genre de type a foutre sa merde partout, Au contraire, Je suis toujours prêt a aider mon prochain, Je reste tous le temps sympa, Très peu rageux et toujours prêt à participer au délires =P.
Sinon Dans ma vie ( irl ) Je m'appelle Thomas et j'ai 17 ans. J'ai une passion, c'est les manga, J'espère la partager avec des personnes de votre alliances, si vous m'acceptez.
Je suis gentil, Non-violent Et très partageur, Toujours à l'écoute des personnes Et calme.
Je suis très rêveur, je reste humble, Pensif et posé, je suis assez fainiant.
Pas très ambitieux, mais je reste tous de même un gars audacieux.
Je fait du tennis, depuis 6 ans. Autant dire que je suis une bête xD Sans me vanter biensur .. lol
Voila J'espère bien progresser avec vous. Qu'on s'entende bien.  Et que vous m'accepterez.
Bye.

Dernière édition par HqrD le Jeu 17 Sep - 17:11 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L_Incubes
Big Boss

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:30 (2009)    Sujet du message: HqnKK Répondre en citant

Moi c'est d'accord. T'as l'air sympa, et ta présentation est correcte. Sinon, tu peux ne pas être modeste, la preuve, je le suis pas  Mr. Green Bon, un truc, en fait c'est moi le Dieu du royaume, mais les autres viendront te dire que c'est pas vrai, mais si c'est vrai.^^

MSN
HqrD
Lords of War

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: HqnKK Répondre en citant

Ok Big boss ^^ . Je vais attendre la réponse des autres membres. Avant de me précipiter a la demande ingame. 

charlinator
Cols Kaki

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 01:36 (2009)    Sujet du message: HqnKK Répondre en citant

hello à toi Hqrd qui veux dire hard
c'est la première fois dans ce jeu que je vois une demande aussi bien rédiger avec beaucoup de contenu dans le contenant ( lol c'est rigolo! ahaha! ) d'habitude ont a tous l'habitude de voir des trucs simple peu être même trop mdr (bref! j'aime bien .), pour ma part sa ne fera qu'augmenter le royaume marchand  et qui te permettra de monter convenablement en point .

moi je dis à embaucher de suite !

Hatred
Yuri Orlov

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:23 (2009)    Sujet du message: HqnKK Répondre en citant

J'y vois pas d'inconvénient personnellement.

Ensuite, mon petit L_Incubes, face de rat mort que j'ai ramené à la vie, sale que mon seul dieu est Loki et ma seule déesse, Hel. Bizarre, ma mère et mon grand père Very Happy autrement, je suis mon propre dieu et donc toi t'es en dessous de l'échelle. Je te le prouve quand tu veux Wink

L_Incubes
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:25 (2009)    Sujet du message: HqnKK Répondre en citant

Et voilà, tu vois Hqrd, en voilà la preuve.  Mr. Green On peux régler ça sur le champ de bataille, mais toute mon armée est en train de se la couler douce chez toi Laughing Et en plus, je revenais d'entre les morts quand je voulais d'abord Evil or Very Mad Et pis, si t'es pas content, c'est la même chose  Mort de Rire Sinon, vu que les plus importants du royaume sont d'accord, tu peux faire ta demande.( Si seulement on voulais bien me faire prince, mais ch'ais pas pourquoi, ils veulent pas Crying or Very sad )

MSN
HqrD
Lords of War

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: HqnKK Répondre en citant

Ok D'accord. Le nom de votre alliance c'est lords of war dans le jeu ingame? Car je ne le trouve pas dans les royaumes.

Et j'ai une question sur le jeu. Pour avoir acces au colonisateur, Que faut-il avoir commes batiments développés ?

L_Incubes
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: HqnKK Répondre en citant

On utilise le forum de notre ancien royaume pour plus de simplicité  Very Happy et sinon, il faut juste avoir l'hotel de ville( château ) au niveau 10.

MSN
HqrD
Lords of War

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: HqnKK Répondre en citant

Ok merci. Mais tu peux me dire le nom de votre alliance?

L_Incubes
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: HqnKK Répondre en citant

Ben VDC. Comment t'as eu accès au forum LOW si t'es pas passé par la page des VDC?? Shocked

MSN
HqrD
Lords of War

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: HqnKK Répondre en citant

Sa Fait un moment qui j'y suis allé, je m'en souvenait plus ^^ . C'est bon pour la demande =)

Dernière édition par HqrD le Jeu 17 Sep - 17:44 (2009); édité 1 fois
L_Incubes
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:44 (2009)    Sujet du message: HqnKK Répondre en citant

Mort de Rire Au moins maintenant, tu es au courant  Mr. Green  

MSN
Hatred
Yuri Orlov

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: HqnKK Répondre en citant

Je t'ai mis prince Nordreth

L_Incubes
Big Boss

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: HqnKK Répondre en citant

Yeah!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: HqnKK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords of War Index du Forum -> Lords of War -> Hall de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange