Lords of War Index du Forum

Lords of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canons Apo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords of War Index du Forum -> Chambres des Commerces -> Commerces -> Commandes éxécutées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifaille
Clients

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: canons Apo Répondre en citant

Bonjour, j'ai vu que pour les canons apos il y avaient des enchères mais où??
alors je me permet de passer une commande pour 100 apos si possible

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L_Incubes
Big Boss

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:59 (2009)    Sujet du message: canons Apo Répondre en citant

Non, tu n'as pas compris, c'est SEULEMENT sur enchère que les Apocalypses sont disponibles, donc, c'est-à-dire au bon vouloir des producteurs. Actuellement j'en ai 50, mais je ne sais pas si ils sont disponibles.

EDIT: C'est bon, ils sont disponibles. Je les vends à 4X le prix, donc, si tu en veux toujours, ils sont pour toi.

MSN
Fifaille
Clients

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:36 (2009)    Sujet du message: canons Apo Répondre en citant

ok pour moi je te mp

Hatred
Yuri Orlov

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:48 (2009)    Sujet du message: canons Apo Répondre en citant

Bonne initiative, Nordreth. Même si en les vendant sur le forum du jeu en enchère t'aurais pu te les faire jusqu'à 6 fois le prix Wink

L_Incubes
Big Boss

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:52 (2009)    Sujet du message: canons Apo Répondre en citant

Je sais, mais si ça se trouve, les apocalypse allaient se retourner contre leur maitre... Tandis que là, il est prêt à se faire client régulier, donc aucun risque d'attaque Mr. Green

Une fois, j'ai vendu des trucs à 10X le prix en mettant un achat immédiat de 10X, ( comme ça, il y avait un peu d'enchère^^) et le premier qui est passé me les a pris Mort de Rire

Dernière édition par L_Incubes le Dim 16 Aoû - 10:53 (2009); édité 1 fois
MSN
Hatred
Yuri Orlov

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: canons Apo Répondre en citant

Pitain il est pas con lui xD

Fifaille
Clients

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: canons Apo Répondre en citant

transaction impeccable et oui je suis prêt à être un bon client de e type d'unité (même un peu plus cher Very Happy) je suis content de cette transaction, de la façon dont elle c'est passée et je vous repasserais commande bientôt.

Hatred
Yuri Orlov

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 04:47 (2009)    Sujet du message: canons Apo Répondre en citant

Merci à vous Smile

L_Incubes
Big Boss

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: canons Apo Répondre en citant

Quand L_Incubes passe, les commandes s'entassent^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: canons Apo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords of War Index du Forum -> Chambres des Commerces -> Commerces -> Commandes éxécutées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange