Lords of War Index du Forum

Lords of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

unités chaotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords of War Index du Forum -> Chambres des Commerces -> Commerces -> Commandes en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monaco
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:39 (2009)    Sujet du message: unités chaotique Répondre en citant

joueur monaco
unités
500 sorcier , 3 000 chevalier du chaos , 3 000 guerriers du chaos , 5 000 maraudeur lanceur de hache

ville Metalator

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monaco
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: unités chaotique Répondre en citant

PS
mp moi des que vous aurez la commande

Hatred
Yuri Orlov

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:15 (2009)    Sujet du message: unités chaotique Répondre en citant

Nous sommes déjà beaucoup occupés. Dès qu'un de nous le pourra, nous prendrons votre commande.

Du moins une personne qui accepte de faire les Sorciers, car moi je le refuse suite à un problème dans une commande.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: unités chaotique Répondre en citant

et pour le reste ?

dans combien de temps pensez vous que vous pourrez me vendre la majorité des troupes

Hatred
Yuri Orlov

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: unités chaotique Répondre en citant

Il faut voir qui prendra votre commande. En ce qui me concerne, j'ai encore 11 jours de commandes, puis je développe mes casernes. Une fois développée, j'ai un arrangement avec Potter qui fait que mes casernes lui sont réservés jusqu'au 31 aout.

L_Incubes
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: unités chaotique Répondre en citant

Moi je suis disponible à partir de lundi prochain, et vu que je suis d'une extrême rapidité, tu devrais les avoir au bout d'une semaine.

EDIT: Je ne prends que sur une caserne, mais la production prends demain au lieu de Lundi. Si tu as de la chance, je pourrais débloquer une deuxième caserne.

MSN
Monaco
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:35 (2009)    Sujet du message: unités chaotique Répondre en citant

En fait je prefererai que vous fassiez les troupes dans cette ordre ,jusqu a ce que sa atteigne 14M
3000 chevalier du chaos , 500 sorcier , 5000 maraudeur lanceur de hache et 3000 guerrer du chaos

L_Incubes
Big Boss

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: unités chaotique Répondre en citant

En fait, c'est trop tard, j'ai déjà lancé la production, les MLDH devant parce que je les produits rapidement pendant qu'une autre caserne s'occupe d'une partie de la commande.

EDIT: La commande sera terminée à la fin de la semaine prochaine.( Vendredi à peu près) Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: unités chaotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords of War Index du Forum -> Chambres des Commerces -> Commerces -> Commandes en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange