Lords of War Index du Forum

Lords of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chevaliers, guerriers, princes, sorciers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords of War Index du Forum -> Chambres des Commerces -> Commerces -> Commandes en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ildarion
Clients

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: Chevaliers, guerriers, princes, sorciers Répondre en citant

Bon ben je suis prêt à prendre de tout, mais comme les princes et les sorciers, c'est pas bon pour les éventuelles vendeurs, je préfère prendre des guerriers et des chevaliers(jsuis sympathisant à votre cause^^)

D'abord, j'ai une question, vos prix sont-ils fixe?

Unités
Prix
Sanguinaires
600
Colonisateurs
12 000
Charrettes
7000
Grandes Charrettes
20 000
Gargouilles
200
Maraudeurs
625
Maraudeurs Lanceurs
de Haches
1 000
Sorciers
4000
Canons Apocalypses
70 000 *
Guerriers du Chaos
2 500
Chevaliers du Chaos
3 000
Princes Démons
15 000
Champions
20 000 *

Si oui, et bien, je serais bien acquéreur de 10 000 guerriers, ou de 10 000 chevaliers, ou un mixe des deux,
Certes c'est beaucoup, mais je suis très patient, et vu que les ANG peuvent plus commander, vous devez pas avoir beaucoup de clients(enfin si, mais si potter et compagnie sont refusé... ça en fait déjà moins^^)^^

Mon budget va jusqu'à 80 000 000, donc si vous faites plus que je n'en demande(avec 10 k chevaliers, ça fait 30M) et bien je prend aussi^^.

Pour la ville de destination, ça dépend de la durée de production, me contacter de préférence par un mp via le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartimeus
Blood Knight

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:14 (2009)    Sujet du message: Chevaliers, guerriers, princes, sorciers Répondre en citant

Je veux bien le faire, mais la commande sera prête dans 1094h soit un peu plus de 45 jours.
Ça te conviens quand même ?

MSN
Ildarion
Clients

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: Chevaliers, guerriers, princes, sorciers Répondre en citant

Pas de problème^^

Et merci à toi.

Bartimeus
Blood Knight

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: Chevaliers, guerriers, princes, sorciers Répondre en citant

Oki, ba merci à toi de faire appel à nos service ^^
Je m'occupe donc de cette commande Hatred ^^

MSN
Hatred
Yuri Orlov

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Chevaliers, guerriers, princes, sorciers Répondre en citant

euh, je suis pas contre, mais fait là par tranche de 24h parce que si tu l'as fait d'un coup, tu risques de perdre 45jours pour rien Very Happy

Sinon, quelques petites informations :

1 - Les prix sont fixes et ne bougeront pas d'un poil (quoi qu'ils peuvent monter mais de très peu, en faisant en sortent que la plupart n'excède pas 3 fois le prix)
2 - Les Anges de l'Absolution sont bannis des ventes et le resteront. Potter étant chez eux, il est donc banni. Si un royaume banni veut être débanni, il y aura une taxe à payer, mais barti, Nordreth et moi, verront à combien s'élève la taxe. (autant dire d'avance que comme je suis très rancunier, la taxe sera si désavantageuse qu'il veut mieux ne pas nous attaquer)

Ildarion
Clients

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Chevaliers, guerriers, princes, sorciers Répondre en citant

ok pour les productions de 24h, mais comme je pars en vacances du 22 au 30, les production qui se feront sur cette période seront à remettre à Fifaille

Sinon, j'ai une question, ya moyen de faire faire en prioritaire?(sur 5 casernes?)

Quitte à payer une taxe supplémentaire.

(ça me gêne pas d'attendre, mais avec la nouvelle maj^^)

Hatred
Yuri Orlov

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:15 (2009)    Sujet du message: Chevaliers, guerriers, princes, sorciers Répondre en citant

Il faut voir cela avec Bartimeus, c'est lui qui gère cette commande Very Happy

Ildarion
Clients

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: Chevaliers, guerriers, princes, sorciers Répondre en citant

Bartimeus, si la commande fini pendant la période du 23 au 30 Aout, faudra me les mettre de côté, je serais absent.

Hatred
Yuri Orlov

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: Chevaliers, guerriers, princes, sorciers Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, les unités iront chez moi une fois finie (afin d'éviter qu'il se fasse attaquer et qu'il les perde Wink)

Ildarion
Clients

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: Chevaliers, guerriers, princes, sorciers Répondre en citant

Bartimeus, Potter va normalement te MP pour le payement, 30M.

Je pars en vacances de demain au 30, si tu finis avant mon retour, tu peux les passer à Fifaille, du même royaume que moi.(le contacter avant de donner les chevaliers)

Hatred
Yuri Orlov

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: Chevaliers, guerriers, princes, sorciers Répondre en citant

Ne vous en faites pas, on contacte toujours avant de donner les unités Wink

Hatred
Yuri Orlov

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:32 (2009)    Sujet du message: Chevaliers, guerriers, princes, sorciers Répondre en citant

Les unités sont stockées chez moi pour leur protection Wink

Bartimeus
Blood Knight

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: Chevaliers, guerriers, princes, sorciers Répondre en citant

Message reçu ^^

MSN
Ildarion
Clients

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:33 (2009)    Sujet du message: Chevaliers, guerriers, princes, sorciers Répondre en citant

On en est ou?

L_Incubes
Big Boss

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message: Chevaliers, guerriers, princes, sorciers Répondre en citant

ben on est en guerre, donc on n'est plus trop branché commerce. Si tu veux des précisions, attends le messages de bartimeus, mais il sera pas connecté avant très longtemps...enfin, pas tout de suite en tout cas Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Chevaliers, guerriers, princes, sorciers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords of War Index du Forum -> Chambres des Commerces -> Commerces -> Commandes en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange