Lords of War Index du Forum

Lords of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

unités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords of War Index du Forum -> Chambres des Commerces -> Commerces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
languedoc
Clients

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:08 (2009)    Sujet du message: unités Répondre en citant

Nom : Languedoc

Unités désirées : Chevaliers

Nombre d'unités : 10.000 

Ville où la commande doit être envoyée : Villedaigne

Date souhaitée de réalisation 6 septembre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatred
Yuri Orlov

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:08 (2009)    Sujet du message: unités Répondre en citant

Hm ... Euh je ne peux pas vous le garantir, mais logiquement, après les commandes que j'ai là, je prends celle de Potter jusqu'à fin aout si personne ne prend sa commande. Si quelqu'un prend celle de Potter je la prendrai.

Hatred
Yuri Orlov

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: unités Répondre en citant

Comme Charlinator s'occupe de la commande de Potter, je m'occuperai de votre commande. Elle débutera le 26 ou le 27, le temps de finir les deux commandes que j'ai là et de me développer un petit peu Wink

Nataku

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Commande de MLDH Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais commander 1000 MLDH, mais j'en ai un besoin rapide, je voudrais donc, avant de passer commande, savoir en combien de temps je pouvais escompter les obtenir.

Merci. Smile

Hatred
Yuri Orlov

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:15 (2009)    Sujet du message: unités Répondre en citant

Je prends votre commande qui débutera d'ici ce soir ou demain et elle devrait durer environ 2 jours!

Nataku

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: unités Répondre en citant

Parfait, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: unités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords of War Index du Forum -> Chambres des Commerces -> Commerces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange