Lords of War Index du Forum

Lords of War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comande

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords of War Index du Forum -> Chambres des Commerces -> Commerces -> Commandes rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edwar
Clients

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:44 (2009)    Sujet du message: comande Répondre en citant

Salutation seigneurs marchands.
Je me nomme edwar.
Je suis à la recherche de cinquante Petite charrettes.
La ville ou les charrettes doivent-être envoyer (si la commande est prise) est cybertown.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatred
Yuri Orlov

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: comande Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un s'en occupera ! Mais quand je ne sais pas, nous vous redirons cela !

Bartimeus
Blood Knight

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:40 (2009)    Sujet du message: comande Répondre en citant

Je vais essayer de m'en occuper. La commande est en production, je devrai l'avoir demain...

MSN
Bartimeus
Blood Knight

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:39 (2009)    Sujet du message: comande Répondre en citant

J'ai eu un petit soucis, mais la commande sera prête à 17h54 aujourd'hui.

MSN
Hatred
Yuri Orlov

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: comande Répondre en citant

commande annulée pour inactivité d'une durée de 7 jours de Sir Edwar, sans être en mode vacances !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: comande

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords of War Index du Forum -> Chambres des Commerces -> Commerces -> Commandes rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange